Session live sur clé usb : monter une autre partition de la clé ?

Bonjour,

J'ai une clé usb contenant deux partitions : une iso hybride live de squeeze
et une partition vfat.

Quand je démarre sur la clé, la session live se lance parfaitement et -
naïvement ? - je comptais, depuis cette session live, monter la seconde
partition. Est-ce possible et comment ?

J'ai bien essayé dans un terminal :
	sudo -s
	mount -t auto /dev/sdb2 /media
et le système refuse, me disant que /dev/sdb2 est déjà monté ou que
/media/ est occupé. Remplacer /media par /mnt ne change rien à l'affaire. Ce
n'est donc pas le point de montage qui est occupé.

Par contre « mount » me montre que /dev/sdb est monté bien entendu.

Alors, comment accéder à /dev/sdb2 ?

Merci.

PS
Au cas où ce serait utile, voici comment cette clé a été créée :
- copie de l'image iso hybride par un
	cat image.iso /dev/sdb
	sync
- utilisation de fdisk /dev/sdb pour créer une partition /dev/sdb2 dans
l'espace laissé vide en fin de clé
- utilisation de mkvfat.fs pour formater cette partition.

Je parviens à monter /dev/sdb2 sans problème depuis le squeeze qui est
installé sur mon disque dur mais pas depuis squeeze lorsqu'il est lancé par
la session live de /dev/sdb1.

--
Eddy F