Re: Migration non aboutie vers squeeze

Le vendredi 11 février 2011 à 23:17 +0100, Christophe Moille a écrit :
> Je ne vois pas trop quoi, j'ai un peu farfouillé mais sans grand succès.
> Comment puis-je avancer vers une solution ?
> Je peux fournir les enregistrements de l'opération de migration
> upgrade-squeeze.script et upgrade-squeeze.time ou encore la liste des
> paquets avant ou après la migration.
>
> Merci de vos tuyaux

En fait si, ya quand même une page qui semble approcher le même sujet
http://us.generation-nt.com/answer/bug-611913-apt-listbugs-breaks-installation-removed-not-purged-broke-upgrade-squeeze-process-me-help-201997382.html
Mais de là à pouvoir l'exploiter moi-même...

--
Christophe Moille
+33 (0) 950 727 525

“Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la
conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans
un monde orwellien.”
– Alex Türk, président de la CNIL