Re: applications kde par défauts

b'jour!

Le plus simple pour moi sous Deb pour régler ce type de priorité entre
logiciels(et autres) , c'est d'utiliser, vu que tu es sous Gnome, le paquet
Galternatives.

http://packages.debian.org/sid/galternatives

Tu as une petite explication chez nos potes d'Ubuntu.
http://doc.ubuntu-fr.org/galternatives

Bonne journée.

D.