Re: applications kde par défauts

Le Tue, 08 Feb 2011 23:52:08 +0100,
Goldy <goldy@goldenfish.info> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je suis sous gnome, mais j'utilise un certain nombre d'application qt,
> comme Kopete, et j'aurais aimé savoir comment configurer les
> applications par défaut pour kde lorsqu'on utilise gnome.
>
> Pour être plus clair, lorsque je clique sur un lien lors d'une
> discussion dans kopete, au lieux que chromium soit ouvert, c'est
> epiphany qui l'est, et je n'ai trouvé nul part comment spécifier à
> l'application d'utiliser chromium à la place...
>
> Merci d'avance si vous pouvez m'aider
>
> Christophe

bonjour, cher poisson rouge,

	 serait il possible de changer un poil d'environnement graphique
	 en prenant xfce4 ?

	 il suffiet ensuite de choisir les applications systèmes ...

	 midori (webkit) peut égalmeent faire l'affaire ...

	 lien :

	 http://blog.rom1v.com/2009/06/configurer-les-applis-kde-sous-gnome/

	 slt
	 bernard