Re: pb suite à la mise à jour de Sid.

Le Tue, 8 Feb 2011 21:17:04 +0100,
Erwan David <erwan@rail.eu.org> a écrit :

> Le Tue  8/02/2011, Michaël Van Nieuwenhoven disait

> l'IP de la passerelle est bien dans le réseau local ?

bonjour,

	désolé mais je lui ai posé les questions en privé et le résultat
	est qu'il a viré :

	/etc/network/interfaces
	/etc/resolv.conf

	je lui ai donné ceci :

	cat /etc/network/interfaces
# This file describes the network interfaces available on your system
# and how to activate them. For more information, see interfaces(5).

# The loopback network interface
auto lo
iface lo inet loopback

# The primary network interface
allow-hotplug eth0
iface eth0 inet dhcp

cat /etc/resolv.conf
nameserver 212.27.40.240
nameserver 212.27.40.241

et avec une réinitialisation via dhclient tout devrai "rulez" à
nouveau ...

slt
bernard