Re: [VLC] pas d'image

Thierry Chatelet a écrit :

| Que dit vlc quand tu le démarres en console?
| Thierry

Merci de vos réponses.
Je précise avoir essayer tous vos conseils, mais que cela n'a rien changé.

Voici la sortie dans la console

$ vlc film.avi
VLC media player 1.1.3 The Luggage (revision exported)
Blocked: call to unsetenv("DBUS_ACTIVATION_ADDRESS")
Blocked: call to unsetenv("DBUS_ACTIVATION_BUS_TYPE")
Warning: call to signal(13, 0x1)
Blocked: call to setlocale(6, "")
Blocked: call to sigaction(17, 0x7f0b0fbafb50, 0x7f0b0fbafab0)
Warning: call to signal(13, 0x1)
Warning: call to srand(1296723628)
Warning: call to rand()
Blocked: call to setlocale(6, "")

(process:21790): Gtk-WARNING **: Locale not supported by C library.
	Using the fallback 'C' locale.
Warning: call to signal(13, 0x1)
Warning: call to rand()
Warning: call to rand()
Warning: call to rand()
swScaler: pal8 is not supported as output pixel format
[0x2fb3950] swscale scale error: could not init SwScaler and/or allocate
memory
[0x2fc67b0] xcb_xv generic error: no available XVideo adaptor
[swscaler @ 0x2ff5a50] bad dst image pointers
[swscaler @ 0x2ff5a50] bad dst image pointers
[swscaler @ 0x2ff5a50] bad dst image pointers

La dernière ligne se répétant à l'infini ( et au-delà...)

--
Jésus a pris soin de placer un Noir dans sa Crèche pour prévenir le
racisme -- et voyez !...