Recherche d'un soft de gestion de production de documents

Salut,

Le sujet n'étant pas très clair, je vais essayer de préciser ma demande
en mots.

J'aimerai une application (web de préférence (et qui tourne sous Debian,
il va sans dire)) qui permettrait de gérer les différentes étapes de
production de livres et de leur réimpression. Il faudrait pouvoir ouvrir
un ticket sur une référence, préciser qui (client) fait quoi
(imprimeur), où en est chaque étape, les délais prévus pour chacune
d'elle, le prix, etc...

Est-ce que vous connaissez quelque chose qui fait cela ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

s.