[HS ?] archive 7z endommagée

Bonjour,

Suite à une mauvaise manip, j'ai une archive 7z qui se retrouve corrompue.
J'ai voulu en fait ajouter de manière graphique, dans Gnome, un fichier distant via une connexion sftp. Mais là n'est pas la question... Le problème c'est qu'elle contenait pas mal de fichiers que je voudrais récupérer (évidemment pas de sauvegarde...). Mais impossible de lister son contenu ou de l'extraire même en console.

Y a-t-il un moyen sous Debian d'essayer de récupérer au moins une partie de cette archive ? Je n'ai rien trouvé sur le web à part pour win ou pour zip, rar...

Merci

Samy

--
Debian Sid