Re: exim : 10 courriels à la fois

Le jeudi 03 février 2011 à 09:05 +0100, Pierre Crescenzo a écrit :
> Bonjour,

> Beaucoup de choses. :-) Trop probablement.

> bounce_return_size_limit = 100K
> header_maxsize = 1048576
> smtp_accept_max_nonmail = 10
> smtp_accept_max_per_connection = 1000
> smtp_accept_queue_per_connection = 10
>
> Dois-je changer la valeur de "smtp_accept_queue_per_connection" ?

smtp_accept_queue_per_connection :	queue if more messages per connection

Je pense que c'est le bon paramètre, par contre je ne sais pas trop où
le mettre. Regarde dans /etc/exim4 si tu n'a pas un fichier contenant
ton domaine par défaut.

Apparement, il y a une commande pour regénéner la configuration.

Tu peux vérifier avec la même commande  exim -bP | grep 10 si ça marche.
Beaucoup de gens utilise la valeur 0.

un petit lien qui parle de l'option en question
http://www.exim.org/exim-html-current/doc/html/spec_html/ch45.html

Julien