Re: libreoffice, *.deb officiels ou experimental ?

Le Wed, 26 Jan 2011 20:44:58 +0100,
"C. Mourad Jaber" <ml@nativobject.net> a écrit :

> bonjour,
>
> J'utilise la version en experimental depuis 15 jours et pour
> l'instant tout va bien...
>
> Il faut juste prévoir de supprimer le répertoire ~/.openoffice pour
> virer les parametres incompatible avec libreoffice.
>
> ++
>
> Mourad

bonjour,

	et le gros mélange pour les différentes libs & co, mais bon voici
	une alternative que j'utilise :

	cat /etc/apt/sources.list.d/libreoffice.list
deb http://download.tuxfamily.org/gericom/libreoffice /

# wget http://download.documentfoundation.org/libreoffice/testing/3.3.0-rc2/deb/x86/LibO_3.3.0rc2_Linux_x86_langpack-deb_fr.tar.gz
# wget http://download.documentfoundation.org/libreoffice/testing/3.3.0-rc2/deb/x86_64/LibO_3.3.0rc2_Linux_x86-64_langpack-deb_fr.tar.gz

slt