Problème avec le son

Bonjour,
je voulais demander pour un problème que j'ai dans ma debian, je suis sous squeeze et j'utilise pulseaudio, si je commence par allumer une video sur youtube par expl, j'ai que le son du web qui marche(c'est -a-dire que si j'allume une video sur mon pc rien ne marche en dirai que le pilote est disactivé), et si je commence par une video sur mon disque dure c'est l'inverse !!

je ne sais pas quoi faire ???
Merci,

 -Votre connexion internet est lente ?vos téléchargement aussi?
accélérez votre connexion et vos telechargement ,soyez rapide ((cliquer ici))
-Ecoutez la radio et ragardez la television en live sur:  www.MenaraRadio.com
www.MenaraRadio.com