Re: install squeeze sur Compaq Evo N620c

Le Mon, 24 Jan 2011 21:17:34 +0100,
kevin <kevin.rowanet@wanadoo.fr> a écrit :

> Bonsoir,
>
> j'ai gravé l'image
> http://cdimage.debian.org/cdimage/squeeze_di_rc2/i386/iso-cd/debian-squeeze-di-rc2-i386-netinst.iso
> puis lancé l'install en mode expert.
> L'install bloque au moment de la détection du matériel réseau.
>
> J'ai rechargé la même image, et regravé un autre cd : même chose !
>
> Pourtant ce portable fonctionne parfaitement, y compris réseau, avec
> un cd live de Knoppix 6.2.1.
>
> Par acquit de conscience, j'ai retenté l'install après avoir détruit
> la table de partitions : même chose : écran bleu à la détection du
> [...]

bonjour,

	voici ton image qui est en état de fonctionner :

http://cdimage.debian.org/cdimage/daily-builds/daily.new/arch-latest/i386/iso-cd/debian-testing-i386-netinst.iso

le reste n'est qu'un caca nerveux d'un morveux ....

désolé mais des fois j'ai l'impression de me transformer en barbier ....

slt
bernard