Re: clé wifi TPLINK TL-WN722N

bonjour,

comme préciser ma clé utilise le module ath9k_htc que j'arrive a trouver null part apart dans compa wireless mais il me met le bazard avec mes autres cartes

j'ai trouver un module qui s'installe en gui mais quand je l'install il me demande password lorsque je lui met mon passwordil me dis qu'il n'est pas bon alors que mon mot de passe root est bien le bon lol je comprends plus rien ^^

Jérémy