Re: [semi HS] Passage de NTFS à ext4

On Fri, 21 Jan 2011 14:44:49 +0100, Adrien Bellanger
<adrien.bellanger@gmail.com> wrote:

> La question que je me pose est sur le risque de perte de données, j'ai pas
> envie de me retaper toute la numérisation...

Comme l'a dit Erwann, les HDz de 1TB sont très abordables (~€100TTC pour
1TB + BT USB externe.)
Sinon, créer des archives, les uploader sur un service genre fileserve,
modifier le partitionnement (ext4 SLT si tu as un bon onduleur derrière...)
puis rapatrier les archives - le seul PB c'est le temps que ça va prendre.

--
A male gynecologist is like an auto mechanic who has never owned a car.
		-- Carrie Snow