Re: Nombre de bug

Le Thu, Jan 20, 2011 at 11:15:26AM +0100, Michel a écrit :

> J'étais entrain de regarder l'évolution des bugs dans squeeze avant sa sortie
> et j'ai remarqué un petit problème : le nombre de bug n'est pas le même sur
> http://bugs.debian.org/release-critical/debian/all.html (25 bugs critiques
> pour la prochaine release) et sur http://bugs.debian.org/release-critical/
> (40 bugs critiques pour la prochaine release).
>
> Le quel est le bon ? et qu'est ce qui explique cette différence ?

Bonjour,

je pense que dans un cas les bugs qui sont résolus dans Sid et en route pour
Squeeze ne sont pas comptés. C'est à dire qu'une des listes est utile pour
chercher des bugs à résoudre, et l'autre pour vérifier que la correction est
bien arrivée.

Plus d'informations en anglais sur: http://wiki.debian.org/ProjectNews/RC-Stats

Amicalement,

--