Re: mysqldump

Salut

Peut etre un probleme de syntax, je l'ecrirai plutot comme ca:
mysqldump -uroot -ppassword -hhost --all-databases > mesbdds.sql
ou "host" est a remplace par la machine sur lequel sont les DB.
A priori, je dirai que comme moi, que ton host est localhost, ce qui donne -hlocalhost

Je n'utilise pas le --all-databases, donc si l'erreur provient de la je ne sais pas

En esperant que ca taura aider

Cordialement
Hugues