[Résolu]Re: at et alias

Merci pour l'aide qui m'a mis sur la bonne piste dont voici les résultats:

dans mon fichier appelé par 'at -f',
j'ai du ajouter :

<code>

bash						# ben oui, at appelle ksh dans mon entreprise (quel couillon cet at... ;) )
shopt -s expand_aliases		# pour rendre les aliases utilisables hors shell intéractif
source ~/.bashrc			# pour lire les aliases

monalias

</code>

Merci pour l'aide et désolé pour le HS Stéphane (je ne savais pas qu'il y avait une liste spéciale pour les scripts)

++

mat

--
TISSET Mathieu