transfert de mail entre serveur (imap bincap à imap dovecot)

Bonjour,

Je suis en train de migrer les mails IMAP d'un serveur vers un autre.

Comment transférer les mail des utilisateurs ?

J'ai bien essayer un simple transfert de répertoire maildir, mais c'est
pas concluant !

l'ancien système utilise comme serveur imap bincimap et le nouveau
dovecot...

Avant de faire les transfert via l'agent d lecture en déclarant deux
compte et en faisant le transfert, existe-t-il une solution "plus
simple" ?

merci.

Yann.