Re: Pas de son avec deezer

Le dimanche 31 octobre 2010 à 07:40 +0100, Tulum a écrit :

> Je viens d'essayer. Ca ne marche pas non plus chez moi, Debian Squeeze/Sid
> X64, plugin flash du site d'Adobe.
> Il semble que le lecteur n'arrive pas à trouver les titres : il enchaine les
> titres de la liste de lecture puis s'arrête, comme si les titres n'étaient pas
> présents.

Je confirme : Deezer n'aime pas la version 10.2(.161.23) de Flashplayer,
celle de Debian Squeeze/Sid amd64, une vraie version 64 bits, de retour
après quelques mois de déboires. Par contre il fonctionne chez moi avec
la version 10.1 proposée par debian-multimedia (version 32 bits
installée avec ndiswrapper), et qui est la version officielle, du point
de vue d'Adobe. Je pense qu'il faut attendre le passage général en 10.2
pour toutes les plateformes (surtout windows !) pour que Deezer s'y
mette aussi...
Alain