Re: Pas de mi enregistré avec mon soncrophone, juste le silence

On Fri, Oct 29, 2010 at 09:19:34PM +0200,
 Vincent Tondellier <tonton-lists@team1664.org> wrote
 a message of 14 lines which said:

> Baisse le volume du micro ou décoche le +20dB, ça sature ...

Ah, j'ai abaissé (jusqu'à la zone verte) Capture et Digital dans
alsamixer et, effectivement, ça va beaucoup mieux. Merci, je vais
continuer à chercher dans cette direction.

Quelqu'un sait pourquoi les réglages Front Mic Boost et Mic Boost dans
alsamixer ne persistent pas quand on quitte le logiciel ?

Y a t-il un guide d'alsamixer plus convivial que le man page, pour
neuneus complets ?