Re: Pas de son enregistré avec mon microphone, juste le silence

On Thu, Oct 28, 2010 at 11:06:04PM +0200,
 Jean-Yves F. Barbier <12ukwn@gmail.com> wrote
 a message of 45 lines which said:

> vérifie que tu n'as pas une réinjection locale (pré-Larsen) par le
> HP ou par un autre micro réglé plus haut,

Haut-parleurs coupés électriquement, pas d'autres micros.

> réessaye un enregistrement, mais @ 22050, 44100 ou même 48000Hz histoire de
> voir si le PB subsiste,

Testé à 44100 hz, sans changement.

> vérifie que les voies de sortie sont bien réduites de N vers X (X
> dépendant de ton système audio: 2=2.0, 3=2.1, 6=5.1, ...) si besoin
> est,

Euh, je en connais rien aux histoires de son. Ça se règle comment ?

> enregistre avec audacity pour vérifier qu'il n'y a pas de saturation
> (écrêtage des signaux par dépassement de l'amplitude max)

Première fois que j'utilise ce logiciel. Joli mais je n'ai pas
compris.