Flash player

J'ai un problème avec flash player
J'utilise squeeze et iceweasel.
Aprés une erreur de manipulation j'ai réinstallé squeeze mais j'ai perdu flash player.
Je l'ai télécharfé et j'ai placé "libflashplayer.so" dans /usr/lib/mozilla/plugins ou flashplugins. A chaque fois iceweasel me demande de redémarrer l'application (donc libflashplayer.so a bien été trouvé) mais sans régler mon problème. Avec la "Française des jeux", j'ai toutes les images, ma connection a mon compte. Mais arrivé a "jouer en ligne" j'obtiens une page planche. Donc je ne peux pas jouer.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
Dudu