Re: [HS] Re: Vhost et spip mutualise

....Ok...
Desole,
je n'avais pas compris du tout...
et je ne connaissais meme pas l'existence d'une mutualisation de spip ,
ok je veux bien tester , mais pour les config y a t'il un tuto quelque-part?

Sinon c'est sur Spip que l'on m'a dit de venir ici
<blague>
peut-etre sont-ils en vacances les spipeurs debianistes...
</blague>

merci,
Jmarc

Bon alors on revient au début : dans ma première réponse je te suggérai
d'installer le paquet spip existant pour Debian qui te permet de mettre
en place la mutualisation de spip avec un simple apt-get install (de
configurer les site avec spip_add_site, et d'utiliser le fichier de
configuration d'apache /usr/share/doc/spip/apache2.conf proposé en exemple).

Si tu préfères ne pas utiliser les outils Debian pour ce faire, il n'y a
aucune spécificité à Debian (d'où le HS dans le sujet), et je te
conseille du coup de t'adresser directement à la communauté SPIP à
priori plus compétente pour t'aider.