Re: aptitude full-upgrade ne permet plus d'installer des paquets :(

On Mon, Oct 25, 2010 at 09:06:17PM +0200, Jeremie COURREGES-ANGLAS wrote:
> Bonsoir
Bonsoir,

[snip]
> 3) aptitude full-upgrade est réservé à un changement de version, c'est
> l'équivalent de apt-get dist-upgrade. À ne pas utiliser quotidiennement, donc.
Je vais peut-être dire une bêtise, mais n'est-ce pas aussi utilisable
dans le cadre d'un système sous sid ? En tout cas c'est la commande que
j'utilise, je trouve que j'ai moins de conflit quand ils font des
grosses mises à jour.

> Bonne soirée.
De même,

Simon C.