Re: clevo w760k pm-suspend

Le 21/10/10 à 17:30, Jérôme <jerome@aranha.fr> a écrit :
J> Après Ubuntu a de gros défauts, mais ils travaillent pas mal côté
J> installation de matériels et firmware récents et propriétaires. Ils sont
J> peut-être aussi plus en avance de version sur les umachins (udisk
J> upower...)

C'est pas forcément ce qu'ils font de mieux ;-)

Après l'histoire de pulseaudio qui avait planté pas mal de monde lors d'une maj, je viens de voir un cas de machine qui boot
plus suite à une mise à jour de version LTS (les "stables" justement), à cause de ureadahead qui se vautrait, ça démarrait pas
non plus en single mode, pour une distrib destinées à des non-geek... et dépanner au tel une machine qui boot pas, c'est pas
triste (ça s'est soldé par une réinstall, plus simple au téléphone).

J'ai du debian stable partout, avec pas mal de galères sur du matériel récent, et j'avais installé de l'ubuntu LTS chez des
"non-geek", mais j'aurais p'tet eu moins de pbs en faisant le contraire ;-)

--
Daniel

Ils m'ont mal sous-estimé !
Georges W. Bush (6/11/2000)