Re: probleme de reception de mail avec qmail

Le Sunday 17 October 2010 à 10:41:24AM, Maurice Guerrier a écrit :
> J'ai un serveur mail avec qmail je n'arrive pas à recevoir mes mails. Quand les
> mails sont envoyés en sur mon serveur mail, ils vont tous en file d'attente.
>
> Avez-vous une piste pour resoudre ce probleme?
>
> Merci

La réponse est dans les logs. Leur localisation dépend de comment tu as installé
qmail. Si tu as utilisé les packages debian, je ne peux pas t'aider, si tu as
installé tel que documenté dans la doc de qmail, ce sera dans /service/qmail/log/

Il va falloir que tu donnes par toi-même beaucoup plus de précisions si tu
souhaites de l'aide de la part de cette liste de diffusion.

Cordialement.

--
"Free software, free society."
Jérémie Courrèges-Anglas