Re: [debian-vm-builder] Je cherche un outil / méthode d'installation automatique d'une Debian similaire à debootstrap mais pour kvm + installation automatique de packages à la suite de l'installation de base

Le Wed, Oct 13, 2010 at 03:57:13PM +0200, Stéphane Klein a écrit :

> Par contre j'ai un second bug que je n'ai pas encore corrigé :
> http://pastebin.com/v6fhQr9m
>
> Est-ce que quelqu'un a déjà testé debian-vm-builder ? si oui, avez vous
> réussi à générer une VM Lenny ? avez vous rencontré ce bug ?

Bonjour Stéphane,

debian-vm-builder est issu du projet Google Summer of Code 2009. Il est tombé
dans les limbes ensuite sans qu'il puisse être proposé comme patch à
ubuntu-vm-builder, ni qu'il soit correctement empaqueté. Récemment,
Miguel Landaeta <miguel@miguel.cc> essaye de reprendre le flambeau. N'hésite
pas à le contacter (et à mettre pkg-escience-soc2009@lists.alioth.debian.org en
copie).

Amicalement,