Re: docs Xorg

Le samedi 09 octobre 2010 à 14:40 +0200, kevin a écrit :
> Par exemple, d'où vient l'info donnée dans le fil « lenny -> squeeze,
> beurk » :
> --------------
> Supprime xorg.conf (ou remomme-le). La version actuelle de Xorg ne
> l'utilise pas, sauf dans certains cas précis comme l'installation
> manuelle d'un pilote vidéo.

Ben personnellement j'ai vu ça sur leur liste. Pour résumer le truc,
xorg comme tout le monde se modernise. Pour s'adapter au plug'n play, au
hotplug et toussa ne fait plus appel a des fichiers de conf statiques,
ni même sur hal jugé comme "surcouche inutile", mais il s'appuie
directement sur udev.

Tu trouvera certainement les raisons de tout ça sur le site
http://www.x.org/wiki/Home
et dans
/usr/share/doc/xorg/changelog.gz

--