Re: Ma Lenny supporte 4Gb de Ram en 32bits

> Euh.... Je ne vois pas trop ou tu veux en venir, mais j'aurai plutôt obté
> du coté kernel.

Je me souviens de discustions dans des forums et mailing lists à propos de
certains portables vendus avec 4 G. de mémoire, mais en fait, le hard ne peut,
par construction, voir que 3G. Et certains autres avaient besoin d' une mise
jour du bios pour voir les 4G. Donc regardes les specs de l'ordi du bureau,
pas la doc commerciale, hein, les specs techniques pour être sur qu'il est
bien prévu pour supporter 4 G. de mémoire. Après, si oui, ben.. faudra
regarder du coté du kernel. Mais je crois que, si ta lenny est à jour, le
noyau supporte les 4G. par défaut (à vérifier..)
Thierry