Re: Thierry Chen, consultant WEB

Y a vraiment n'importe qui qui se considère comme étant "consultant web".

Surtout un consultant web sous joomla... avec de magnifiques erreur
404 (http://www.php-web-service.net/kamaiwa).

SAns parler du logo "valid w3c" qui retourne
http://validator.w3.org/check?uri=http://www.php-web-service.net/component/content/article/25-references/99-creation-du-site-web-httpwwwaventure-voyage-venezuelacom

Ah, et puis, le lien pour faire de l'échange de lien... Outch... Les
années 90 sont passées, hein...

Et bien sur,je ne parle pas de la raison du post sur debian-user...

'fin... un beau troll du vendredi...

Le 8 octobre 2010 07:32, Thierry Chen <nl@php-web-service.net> a écrit :
> Bonjour,
>
> J'exerce sur le WEB depuis 2003 et je recherche des missions. Peut-être avez vous besoin d'une compétence ou d'une expertise WEB ?

Moi non, mais par contre si toi tu en veux une, n'hésite pas à me contacter ;)