Re: [un peu HS] besoin de recompiler le module vbox à chaque redémarrage !

Le 5 octobre 2010 14:44, C. Mourad Jaber <ml@nativobject.net> a écrit :
>  Bonjour,
>
> J'ai un comportement curieux de virtualbox version complète officielle...
> Je suis en testing avec un noyau 2.6.34.
>
> A chaque redémarrage, je suis obligé de faire un /etc/init.d/vboxdrv setup
> pour pouvoir utiliser vbox !
>
> Je ne comprends pas pourquoi dkms ne fait pas le boulot ni pourquoi ce
> module disparaît à chaque redémarrage !
>
> Une idée ?

Salut ca va bien?
j avais la meme chose mais en fait le module est la c'est juste que le
service ne redemarre pas car mal inscrit...
/etc/init.d/vboxdrv start et hop
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/