samba et cups sur lenny

Bonsoir,

La partie cups de mon serveur lenny fonctionne bien (clients linux et mac ok).
Je veux pouvoir imprimer depuis les postes windows.
J'ai configuré samba et utilisé le script cupsaddsmb pour ajouter mes imprimantes.

Maintenant, les utilisateurs windows récupèrent automatiquement les drivers et
impriment. Ils voient bien les caractéristiques spécifiques à chaque imprimante
(Recto/Verso, agrafage, perforation, taille de papier ...).

Malheureusement quoiqu'ils fassent ça imprime en A4 recto simple ... c'est comme
si en dernier ressort c'était les paramètres par défaut cups qui étaient privilégiés.

J'ai le sentiment que c'est un problème de droits ... avez-vous une idée ?

Merci.

--
Guy