Re: créer un miroir debian

Le 03/10/2010 18:27, JF Straeten a écrit :

> Re,

> Tiens, par curiosité, même si je suppose que vous vous limitez aux
> architectures utilisées, qu'est-ce que ça bouffe comme espace disque ?
>
> TIA,

Actuellement, pour lenny, on a la branche principale, security,
backports, oracle virtualbox et multimedia. En plus on a un squeeze
"partiel" : main, security, multimedia, backports. Si mes souvenirs sont
exacts.

En tout on doit être dans les 65Go.

Mais à terme, on veut faire un mirroir complet lenny et squeeze pour
toutes les architectures processeurs, main, security, backports,
multimedia et virtualbox complet.
begin:vcard
fn:David SANCHEZ
n:SANCHEZ;David