Re: ftp.fr.debian.org en rade?

Le Sun, 3 Oct 2010 17:40:55 +0200,
Thierry Chatelet <tchatelet@free.fr> a �crit :

> Je viens d' envoyer un mail à Christian Marilla pour ça. Je vous tiens au
> courant.
> Thierry

Bonjour
Merci
D'autres problème avec le dépot US:

W: Une erreur s'est produite lors du contrôle de la signature. Le dépôt n'est pas mis à jour et les fichiers d'index précédents seront utilisés.
Erreur de GPG : ftp://ftp.us.debian.org testing Release : Les signatures suivantes ne sont pas valables : NODATA 2
W: Impossible de récupérer ftp://ftp.us.debian.org/debian/dists/testing/Release