Faire fonctionner deux écrans

J'ai installé Lenny sur un Dell Latitude E4300. L'écran du portable a été correctement reconnu pendant l'installation
mais l'écran supplémentaire relié à la docking statiton un Dell P2210H ne marche pas.
Si je démarre linux avec le portable fermé, il y a un message d'erreur sur le grand écran au moment au le serveur X démarre qui dit que la fréquence est trop haute.

XP donne les indications suivantes pour les deux écrans

Nom    Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Type de carte    Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family, compatible Intel Corporation
Description de la carte    Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Entrées de table des couleurs    4294967296
Résolution    1920 x 1080 x 60 hertz

Nom    Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
ID de périphérique Plug-and-Play    PCI\VEN_8086&DEV_2A43&SUBSYS_024D1028&REV_07\3&61AAA01&0&11
Type de carte    Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family, compatible Intel Corporation
Description de la carte    Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Résolution    1280 x 800 x 60 hertz
Bits/pixel    32

J'ai essayé de modifier xorg.conf manuellement sans succès.

Merci de m'indiquer comment faire pour avoir mes deux écrans qui fonctionnent, idéalement les deux écrans qui fonctionnent ensemble en partageant l'image.

François