Re: Clé3G orange

Le mardi 21 sept. 2010 à 23:27:18 (+0200), Gilles Mocellin a écrit :
> Date: Tue, 21 Sep 2010 23:27:18 +0200
> From: Gilles Mocellin <gilles.mocellin@free.fr>
> To: debian-user-french@lists.debian.org
> Subject: Re: Clé3G orange
>
> Le mardi 21 septembre, Tahar BEN ACHOUR écrivit :

> Hello,
>
> J'utilise jusqu'à présent hsoconnect.
> Mais je vois que ce n'est pas dans Debian, je ne me rappelle plus où je
> l'ai pris.
> En tout cas l'upstream est ici :
> http://www.pharscape.org/hsoconnect.html
>
> Apparement, malgrés la demande de packaging, ça n'a jamais été dans
> Debian :

Pour info, de vieilles sources de paquet sont disponibles dans mon svn :
https://svn.kirya.net/listing.php?repname=hsoconnect&path=%2Ftrunk%2F#_trunk_

> Et ça ne le sera peut-être jamais puisqu'apparement NetworkManager
> supporterait celà maintenant. Surement avec le package modemmanager.

Je confirme que NM fonctionne bien chez moi depuis plus d'un an, c'est à ce
jour la solution la plus simple et la plus fiable.

@+
Julien

--
Julien Valroff <julien@kirya.net>