Re: Menu Openbox

Le mardi 21 septembre 2010 à 09:20 +0200, Gilles Crèvecœur a écrit :
> Bonjour

> J'ai le même problème que toi, en utilisant openbox 3.4.11.1
> (version utilisé dans la sid).
> D'après : http://openbox.org/wiki/Openbox:Changelog#3.4.11.2
> le problème est à présent corriger dans la version suivante.

Je viens juste d'essayer la dernière version de openbox (3.4.11.2)
en construisant vite fait des paquets debian. Et en effet ce bug est
corrigé. Si cela t'intéresse je peux t'envoyer les paquets debian
que j'ai compilés. Toutefois il faut tenir compte que j'utilise sid
(ie unstable), et que mes paquets fonctionneront _peut être_ avec
squeeze (testing) mais certainement pas avec lenny (stable)

À une prochaine
--
Gilles CRÈVECŒUR