Synchronisation de dépôt subversion sous lenny.

Bonjour,

Je rencontre le problème suivant suite à une modification de politique
sécuritaire réseau subie : plus de synchronisation entre le dépôt
interne et un dépôt externe sur internet (après 3 année de bons et
loyaux services).

Je pense que c'est du à un changement de proxy.

Donc je modifie la variable d'environnement http_proxy et https_proxy
avec l'adresse du proxy à utiliser et son numéro de port par une
commande export https_proxy=http://W.X.Y.Z:80

Je relance et NIBE, nada. svnsync ne semble pas prendre en compte la
déclaration du proxy (valider par un netstat -t qui montre une
tentative de connexion en direct sur le serveur externe)

J'ai vérifié avec un wget sur le même serveur et lui il tente bien de
passer par le proxy...

Google n'a pas été d'un grand secour...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci.

--
Yann COHEN.

plate-forme :

uname -a
Linux surr002 2.6.26-2-686 #1 SMP Mon Aug 30 07:01:57 UTC 2010 i686
GNU/Linux

svnsync --version
svnsync, version 1.5.1 (r32289)
    compilé Aug  6 2009, 20:47:37

Copyright (C) 2000-2008 CollabNet.
Subversion est un logiciel libre, cf http://subversion.tigris.org/
Il inclut du logiciel développé par CollabNet (http://www.Collab.Net/).

Les modules d'accès à un dépôt (RA) suivants sont disponibles :

* ra_neon : Module d'accès à un dépôt via le protocole WebDAV avec Neon.
  - gère le schéma d'URL 'http'
  - gère le schéma d'URL 'https'
* ra_svn : Module d'accès à un dépôt avec le protocole réseau propre de
  svn.
  - avec authentification Cyrus SASL
  - gère le schéma d'URL 'svn'
* ra_local : Module d'accès à un dépôt sur un disque local.
  - gère le schéma d'URL 'file'
* ra_serf : Module d'accès à un dépôt via le protocole WebDAV avec serf.
  - gère le schéma d'URL 'http'
  - gère le schéma d'URL 'https'