Re: Perte du touchpad

On Sun, 19 Sep 2010 15:33:41 +0200, Thierry Chatelet <tchatelet@free.fr>
wrote:

Ha, mais dans bcp de cas qd tu connectes une souris la CM déconnecte le
touchpad (ou plus exactement le masque.)
Ca me rappelle un truc du même genre, ça avait à faire avec "alps" ou non
dans le fichier de conf (vieux portable); ça tombe bien ça fait une
éternité que je n'ai pas fait de MàJ dessus.

> Gpm: la souris marche en console mais pas le pad. dmesg |grep input:
> SynPS/2 Synaptics TouchPad as /devices/platform/i8042/serio4/input/input8
> Je pense donc qu'il est quelque part.

il est reconnu, c'est djà ça :)

--
I'm reporting for duty as a modern person.  I want to do the Latin Hustle
now!