[résolu]netinst ancien Lenny : paquets non certifiés

> Bonjour,
>
> As-tu essayé de faire une installation sans utiliser tasksel ?

Non, je pensais pas qu'il existait un executable, je ne voyais que
l'interface lors d'une install

> Le chroot que tu as fait à peu de chance de fonctionner puisque ce
> sont les outils du CD qui font le travail pendant l'installation !

vi /target/etc/apt/sources.list
j'ai commenté les dépôts "volatile"
kill du aptitude
depuis l'interface tasksel choix poste de travail et l'installation
s'est correctement terminées (il y a 5 minutes ....)

bon maintenant backport (openoffice), flash (qui fait que je dois
cliquer sur play flash pour zapper les flash-pub), uzbl, mplayer (enfer
avec les compatibilitées flv, wmv, quicktime, ....)

retrouver une config xorg bi-ecran

bref le plus chiant
:-D

--