Re: recherche serveur web

Le samedi 18 septembre 2010 à 12:19 +0200, Yves Rutschle a écrit :

> Bof, (je me considère comme assez ancien pour répondre ;) ),
> autant j'ai ignoré la question, autant demander _ici_ quel
> serveur Web utiliser sur Windows a autant de chance
> d'apporter une réponse que de de demander comment cuire un
> steak sur un forum végétarien. C'est clairement pas le bon
> endroit.
>
> Y.

Allez, je vais répondre quand même :
Pour les Windblowsiens en cours de conversion, il y a la framakey Ubuntu
remix, clé tout terrain qui permet de lancer Ubuntu avec un serveur, ou
de rester sur Windblows avec un petit serveur suffisant pour ton usage.

Pour se balader avec sa démo sans être sur de la connectivité, c'est
pratique.

Ceci dit il y a d'autres solutions de clé/liveCD qui permettent ça
aussi. Tu peux même te faire la tienne en partant du liveCD de Debian.

amicalement
--
Jérôme - jerome@aranha.fr