Renommer récursivement

Bonjour à tous,

J'imagine que cette question a du être maintes fois soulevée mais j'ai beau googeliser, je ne trouve pas de réponse satisfaisante...

Je dispose d'une grande collection de musique organisée en sous répertoires (Artiste/Albums/titre ou Artiste/Albums/disque-n/Titre). Or je voudrais remplacer dans tous les répertoires et fichiers, les espaces par des underscores.
J'ai tenté : find /opt/audio -exec rename 's/\s+/_/g' {} \;
Mais évidemment, ça me répond "/opt/audio/un artiste/un album/ Aucun fichier ou répertoire de ce type" vu que le répertoire "un artiste" est devenu "un_artiste". J'espère me faire bien comprendre. Donc je cherche une commande, un script qui pourrait remplacer tous les espaces en underscores en une seule fois.

Vous auriez ça sous le coude ?

Cordialement,

Nicolas Roudninski