Re: Quel outil pour transformer les coordonnées cartographiques ?

On Sat, 18 Sep 2010 02:01:35 +0200
Bernard <bdebreil@teaser.fr> wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe sous Linux un outil
> permettant de transformer les coordonnées cartographiques Lambert II
> + en degrés décimaux de latitude et longitude ?

Bonjour,

je n'y connais strictement rien donc je ne peux pas te renseigner, mais
une petite recherche m'a conduit lsur le site de la Fondation
Geospatiale Open Source : http://www.osgeo.org/home (il y a une
traduction française), où tu devrais trouver ton bonheur.