Installer debian etch : quel mirroir ?

Bonjour,

Voilà, je voudrais installer debian etch (4.0 r9) car j'ai besoin d'un environnement avec PHP4 pour mettre à jour un site.

Ce site est actuellement réalisé avec un CMS dont la version date un peu est n'est compatible qu'avec PHP4.
Pour mettre à jour ce site vers une version récente de ce CMS (compatible avec PHP5) je dois en passer par des mises à jour intermédiaires compatibles uniquement ave PHP 4

C'est pourquoi j'ai voulu installer sur un vieux disque une version Etch (4.0r9) de debian.
Pour éviter de copier trop d'images ISO je souhaitais faire une «netinstall». Malheureusement, le système ne trouve aucun miroir contenant encore les packages de Etch.

J'ai cherché sur le web mais je n'ai trouvé aucun miroir contenant Etch.

Quelqu'un parmi vous aurait-il une solution à mon problème ?
Peut-être y a t-il une autre solution à mon problème d'environnement PHP 4 ?

Merci d'avance,

Pascal