Re: Utilisation stable de l'intégralité de la ram disponible

Bonjour,

Après tests et surveillance, mes barrettes ne dépassent jamais les 45°C,
et sont le plus souvent à 42°C (:-)), la différence est dû à la
température de l'air qui entre dans la tour, non à l'utilisation de la ram.
Le voltage oscile entre 2.14V et 2.16V...
Je ne pense pas que le problème soit physique du coup...

Et la franchement, je ne vois pas quoi changer dans la conf pour changer
cela.