Re: Réglage résolution écran

Le Mon, 13 Sep 2010 22:30:02 +0200, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> Pour les LCD, c'est autre chose (et bien franchement je ne sais pas
> quoi): par exemple j'ai un 24" IIYAMA branché sur une CM mini-itx de
> chez ASUS et si j'indique les fréquences de synchronisation H+V dans
> /etc/X11/xorg.conf, je me retrouve le même PB que toi!

je n'ai pas de problème de CRT : ça marche out of the box (merci).

J'ai eu quelques problèmes du style avec un vieux CRT mais c'était en
sortie auxiliaire sur un eeePC et je forçais un peu la mise.

Pour ta ligne  Modeline penches toi sur cvt : ça aide.

et son copain xrandr (ou grandr) je ne sais pas sur quoi tu tournes