Re: un générateur de sites web ou un CMS ?

Bonjour,

> Je voudrais des conseils sur le choix d'un générateur de sites web ou
> d'un CMS (sous Debian testing). Je voudrais un outil permettant de
> générer des pages web plutôt statiques et simples (XHTML+CSS). Mon but
> est de transférer des sites que je gère "à la main" en XHTML+CSS vers
> un outil plus convivial qu'un éditeur de code. Je commence à avoir
> trop de sites, avec trop de pages et donc trop de choses à changer
> manuellement pour la moindre modification... Quels sont vos
> expériences et conseils ?

Je vais regarder du côté de gtml, htp et ikiwiki qui m'ont été
suggérés. Merci à tous ceux qui m'ont envoyé leurs conseils, je n'ai
conservé que les outils légers et présents dans Debian testing, parce
que j'y tiens. :-)

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Les végétaux fixent l'oxygène grâce aux globules
 verts. Perle du Bac]

--
  Pierre Crescenzo
    mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr