Re: Mldonkey-server ne démarre plus / mlnet démarre

[🔎] 22701416.43127.1283761432420.JavaMail.www@wwinf1f03">http://lists.debian.org/[🔎] 22701416.43127.1283761432420.JavaMail.www@wwinf1f03

> --
> Aurélien

Salut,

Est-ce que tu peux regarder s'il ne resterait pas un fichier mlnet.pid ou
config_files_space.tmp dans le répertoire de travail de mldonkey ? Leur
présence peut empêcher le démarrage de mlnet.
Sinon, n'as tu vraiment rien qui apparaît dans /var/lib/mldonkey/mlnet.log
lorsque tu tentes un démarrage avec "/etc/init.d/mldonkey start" ?

A+
Jean-Jacques