Re: [SID] VLC : noir et blanc et étiré

On Fri, Sep 03, 2010 at 09:37:21AM +0200, luc schimpf wrote :

> Non pas de piste pour le moment, il faut dire que c'est un vieux
> portable qu'utilise ma fille de trois ans pour du ludo-éducatif, je
> ne me suis repenché sur la question que suite à la lecture de ce
> fil...

OK. Bon, j'ai tenté l'install du noyau à jour, mais je n'aurais pas dû
car je n'avais pas encore rebooté depuis le passage en mode UUID.
Enfin, c'est ce que je crois compte tenu des galères qui sont tombées
derrière (lilo qui ne trouve pas root, puis aucune des partitions n'est
montées).
Bref, toujours est-il que je n'arrive pas à booter sur ce nouveau noyau,
il se plaint du manque d'un fichier init....
Je vais retenter, mais pour l'instant, ça a plutôt tendance à m'emmener
vers d'autres problèmes plus que d'en résoudre !

--
Aurélien