Re: Installation driver modem

Le mercredi 01 septembre 2010 à 21:21 +0200, Aux Saveurs Gourmandes a
écrit :
> 04:0a.0 Serial controller: Rockwell International HCF 56k Data/Fax
> Modem
> (rev 01)
> grace a mon ami google j'ai tenter d'installer les drivers linuxant,
> un
> script assez bien foutu m'installe les modules et utilitaires
> http://www.linuxant.com/drivers/hsf/full/archive/cnxtinstall.run
>
> malheureusement ce driver est limiter ... et pas de fax ! ais je une
> autre alternative pour faire fonctionner ce modem ?

Ce modèle me dit quelque chose et je ne suis pas sur que ça ne fasse pas
partie des modems ou le fax ne marche pas. Ce qui est sûr c'est que
c'était le cas sur un certain nombre de modems. Il faudrait fouiller
Linuxcompatible ou ce genre de site, voire les archives du constructeur.

--
Jérôme - jerome@aranha.fr